BIENVENUE !

Soyez les bienvenus, n'hésitez pas à laisser un commentaire et à participer activement à l'élaboration de notre blog afin de le rendre dynamique et interactif !

Venez consulter les nouveaux messages et voir les photos représentatives de nos activités !

Je rappelle que les enfants doivent être accompagnés par leurs parents lorsqu'ils utilisent internet.

Pour laisser un commentaire : Cliquez sur "commentaire" sous l'article publié, écrivez votre texte dans le cadre en terminant par " les parents de ..." ou le prénom de votre enfant et terminez par "choisir une identité" en cliquant sur Anonyme.
Votre commentaire paraîtra après que je l'ai autorisé en tant qu’administrateur du blog.

Vous pouvez également écrire votre adresse mail dans l'application "suivre le blog par e-mail" , (située sous la photo de Simon), et vous recevrez mes nouveaux articles sur votre boîte mail.
Si vous n'arrivez pas à écrire un commentaire sur le blog, vous pouvez me l'envoyer par mail à l'adresse : jeanzayce1@gmail.com et je le publierai.




jeudi 29 novembre 2012

Les cornichons !

Je rappelle que les enfants doivent être accompagnés par leurs parents lorsqu'ils utilisent internet.
 
Cliquer sur le lien pour accéder à la version originale 

ainsi qu'à la version instrumentale.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Souvenirs, souvenirs quand tu nous tiens!!!! (c'est interressant de voir Julian apprecier cette chanson,alors que pour nous elle "irrite" nos oreilles parce qu'on l'a trop entendu avec nos parents)!!!! Comme quoi tout peut etre remis au gout du jour et permettre de faire decouvrir la chanson francaise à nos enfants!!! Les parents de Julian

maman de Mattéo a dit…

Je me demandais se que chanté Mattéo maintenant je sais !!! Il adore et se trémousse dessus et son petit frère aussi !
Merci de leur faire découvrir ces chansons.

Anonyme a dit…

j'ai beaucoup aimé la chanson des cornichons. J'ai vue le blog des slovaques et j'ai vu simon et teddy.j'ai vu les dessins des slovaques et j'ai reconnu la petite fille qui a fait le dialogue avec moi.
saada et sa maman